La Ville de Salon de Provence organise chaque année son Marché de Noël. Cette année, le marché se déroulera sur la place Morgan du 29/11/2025 au 29/12/2025.
Vous êtes artisans/commerçants et vous êtes intéressés pour participer au marché de Noël ?
Pour candidater, vous devez compléter un formulaire de candidature et joindre les documents suivants :
→ Un extrait d’immatriculation (Kbis) de moins de 3 mois ;
→ Une attestation d’assurance ;
→ Un certificat d’immatriculation
→ Des photographies des articles
→ Les tarifs des articles

Dans ce formulaire de demande d’emplacement, il est demandé de préciser les produits mis à la vente, accompagnés de photos et de leurs tarifs.
Si le formulaire a été rempli en ligne, il est directement envoyé à Espac’Eco.
Ce dossier est à compléter avant le 31 mai 2025.
Par courrier : Espac’Eco
Hôtel de ville
Place de l’Hôtel de Ville
13300 Salon-de-Provence
13300 Salon-de-Provence
Par mail : espaceco@salondeprovence.fr
Votre candidature sera appréciée à partir :
- 1. d’un argumentaire développé (originalité des produits, histoire, production artisanale…)
- 2. de photographies significatives présentant vos articles et illustrant les modalités de décoration de l’espace de vente.
La commission de sélection des candidatures, étudie les candidatures et se réserve la possibilité de refuser les candidatures sur plusieurs emplacements qui proposeraient une duplication d’un espace de vente comportant les mêmes produits et la même décoration.
Dès que les candidatures auront été examinées en commission, un courrier d’acceptation ou de refus vous sera envoyé.
Les tarifs d’occupation du domaine public pour 2023 sont les suivants : 1000 € (à confirmer) pour l’ensemble de la période
« Conformément à l’ordonnance n° 2017-562 du 19/04/2017 et à la circulaire du 19/10/2017 cette annonce vaut publicité »