Portail asso
    
REPERTOIRE
    
CREATION ASSO
    
DOSSIER MANIFESTATION
forum-asso-300x160

 

 

Quelle asso choisir ? 

Sport, culture, éducation, vie des quartiers, patriotisme, traditions et patrimoine, relations internationales, social, caritatif ou encore environnement... parmi les 600 associations salonaises, il y en a forcement une qui vous correspond !

Consultez en ligne " Le guide des associations " : ici

 

[Actualités]
La Cour des Créateurs

collectif-dartistes

Jusqu'au 16 septembre de 10h à 19h Cour des créateurs, place des Centuries – Du lundi au samedi et ouvert les dimanches et jours fériés et nocturnes à partir de juillet. L'association Provence Sud Passion invite cette année une quarantaine d'artistes. Ce réseau de créateurs propose des expériences de vacances uniques au travers d'expositions, d'ateliers, de concerts, de conférences. Tout un programme festif et insolite...

Lire la suite...
 
Soirées au kiosque

SOIREE-AU-KIOSQUE-3

Les samedis 20 juillet, 10 & 31 août au Kiosque Vincent Scotto, 20h, vivez de belles soirées étoilées en perspective ! Venez vous divertir en plein air en écoutant de la musique ou en dansant guidés par de professionnels.

• Samedi 20 juillet association "Bouge tes pieds".

• Samedi 10 août association "Bouge tes pieds".

• Samedi 31 août association "Salon dance". 

 
Forum des Associations

forum-Assos-2019

Samedi 7 septembre, de 10h à 18hau Forum des Associations, place Morgan, et aux Portes Ouvertes de la MJC,devant l'espace C. Trenet, il y a forcement une association qui vous correspond ! Rencontrez les bénévoles et assistez aux nombreuses animations. Le guide des associations vous sera distribué gratuitement. Renseignements : Direction de la vie associative. MVA : 04 90 44 89 84 / MJC : 04 90 56 96 80

 
Été Décalé

ete-decale-2019

Du 6 juillet au 27 juillet – L'Archipel au quartier des Canourgues, "L'été décalé" est un programme d'animations festives, sportives et culturelles. Les festivités sont concentrées à l'Archipel, espace de plein air et de détente, afin de créer un esprit village de vacances.

Lire la suite...