Mairie
LE CONSEIL MUNICIPAL
 
VOS DEMARCHES
 
INFORMATIONS

etat-civil-info

 

 

 

 

Etat civil info

 

 

Vous aviez un rendez-vous fixé entre le 15 mars et le 18 mai concernant un passeport, une carte d'identité, un PACS ou un mariage ? Les services de l’Etat civil vont vous contacter pour refixer un rendez-vous. 

 

[Actualités]
Services à la population

etatcivil

 

En raison de l'état d'urgence sanitaire, les services à la population (rue Bourg Neuf) seront ouverts, à compter du lundi 18 mai, du lundi au vendredi, de 8h à 12h45 et de 13h15 à 18h. Pour la sécurité de tous, les services privilégient la réception du public sur rendez-vous. Plus d'informations ...

 

... 

  • Demandes de cartes nationales d'identité et passeports : dépôt des dossiers uniquement sur rendez-vous Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  (indiquez vos coordonnées téléphoniques)
  • Retraits livrets de famille, légalisations de signature, certifications conformes, certificats de vie : sur rendez-vous, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  (indiquez vos coordonnées téléphoniques)
  • Déclarations naissances, décès, reconnaissances : sans rendez-vous
  • Mariages et PACS : dépôt des dossiers uniquement sur rendez-vous Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (indiquez vos coordonnées téléphoniques) - Demandes d'actes mariages, naissances, décès... : sur le site www .service-public ou par courrier
  • Pour toute autre demande ou information complémentaire d'état civil : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Élections/Recensement : les demandes pour les inscriptions sur les listes électorales et le recensement citoyen (jeunes âgés de 16 ans) doivent être effectuées sur le site www.service-public.fr pour toute autre question ou information complémentaire : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.