Exposition L’Art au cœur de Noël
Cour des CréateursL’association PSP ART organise son exposition de Noël avec vingt artistes talentueux qui célèbrent l’esprit des fêtes !
L’association PSP ART organise son exposition de Noël avec vingt artistes talentueux qui célèbrent l’esprit des fêtes !
Après la distribution des cadeaux avec son traîneau, la deuxième activité favorite du Père Noël est de lire les milliers de courriers envoyés par les enfants !
Avant sa grande tournée dans le monde entier, le Père Noël vient rencontrer les petits Salonais dans son chalet près du Marché de Noël.
Grand, petit, volumineux ou plus svelte, le marché des Sapins offre une multitude de choix pour trouver son sapin, la star de notre salon pour les fêtes de fin d’année !
A la recherche d’idées cadeaux originales, tout en profitant d’une ambiance de Noël ? Le Marché de Noël de la place Morgan est pour vous !
Suite au succès de la première édition, la halle gourmande revient émerveiller les papilles sous l’ombrière de la place Morgan !
Les manèges participent à la féerie de Noël ! Avec une quinzaine d’attractions, la fête foraine est l’occasion de partager des moments en famille et entre amis pour vivre une fin d’année magique.
Passionnés de crèches ? Alors ce concours est pour vous !
Les crèches provençales peuvent être parfois de véritables œuvres d’art !
Pour fêter Noël, le collectif Aux Arts et Cætera vous invite à célébrer “le cacao”, ce cadeau de la nature, nectar de créativité.
Le carillon de l’église Saint-Michel participe aussi à la magie de Noël !
La Foire aux Santons est le rendez-vous des amoureux de la tradition provençale.
Dimanche 7 décembre De 7h à 18h - Place Tricon Bel Air Rendez-vous à la place Tricon Bel Air le dimanche 7 décembre pour faire des […]
La Conteuse Monique Bertrand sort petit à petit de son panier marionnettes pour créer un nouvel univers.
L’association Gospel Flame diffuse leur répertoire, tout en émotion, dans un lieu emblématique de Salon, au profit du Téléthon.
Les sept personnages de Pop Théâtre Compagnie « traversent » la scène comme des funambules, chacun avec son histoire, mais ils créent ensemble un seul tableau : celui de la solitude.