Exposition – Le Salon des années folles
Château de l'Empéri Montée du Puech, Salon-de-ProvenceDe 1919 à 1936, une vague de liberté déferle sur la France et les démocraties occidentales.
De 1919 à 1936, une vague de liberté déferle sur la France et les démocraties occidentales.
PSP AR’T propose une exposition d’été haute en couleurs ! Venez découvrir une quarantaine d'artistes qui vont habiller votre été artistique à Salon.
L’association artistique, PSP’ART, réinvestit pour la saison estivale un haut lieu de la culture salonaise : la Cour des Créateurs !
L’artiste peintre Jean-Luc Chave, bien connu en tant que chef d’entreprise et ancien élu à Salon, présente un projet artistique original, plein d’humour et de finesse.
Une promenade d’1h30 dans le centre-ville, pour découvrir l’usage au XIIIème siècle des cloches des 3 églises.