Télécharger la demande
Si vous rencontrez des difficultés à télécharger ces demandes nous vous proposons de vous adresser ces dossiers en support papier par courrier ou à la Maison de la Vie associative uniquement sur rendez-vous.
Merci de formuler votre demande à l’adresse mail suivante : dossiersubvention@salon-de-provence.org
Pour rappel :
La subvention de fonctionnement est destinée à couvrir les charges de fonctionnement pour les activités quotidiennes ou régulières de l’association en direction de ses usagers et/ou de ses adhérents, et pour les manifestations internes à l’association.
La subvention de Projet est destinée à couvrir les charges exceptionnelles pour l’organisation d’une manifestation, d’un évènement…ouverts à tous les publics, qui contribue au rayonnement de la ville.
Nous vous rappelons qu'en l'absence de transmission des justificatifs d'utilisation de la subvention, votre demande de subvention pour 2022 ne pourra pas être traitée par les services.
Si vous déposez à la fois une demande de Fonctionnement et une demande de Projet, vous devez renseigner les 2 dossiers (Fonctionnement et Projet) et si vous déposez plusieurs demandes de Projets, vous devez renseigner plusieurs dossiers.
Pour tous renseignements complémentaires, ou besoin de plus d’informations, vous pouvez nous contacter, nous restons à votre disposition.
par mail : dossiersubvention@salon-de-provence.org
par courrier : Direction de la Vie Associative- 55, rue André-marie Ampère -13300 Salon-de-Provence
par téléphone : N° 04 90 44 89 84 – du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h