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Télécharger la demande

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Si vous rencontrez des difficultés à télécharger ces demandes  nous vous proposons de vous adresser ces dossiers en support papier par courrier ou à la Maison de la Vie associative uniquement sur rendez-vous.

Merci de formuler votre demande à l’adresse mail suivante : dossiersubvention@salon-de-provence.org

Pour rappel :

La subvention de fonctionnement est destinée à couvrir les charges de fonctionnement pour les activités quotidiennes ou régulières de l’association en direction de ses usagers et/ou de ses adhérents, et pour les manifestations internes à l’association.

La subvention de Projet est destinée à couvrir les charges exceptionnelles pour l’organisation d’une manifestation, d’un évènement…ouverts à tous les publics, qui contribue au rayonnement de la ville.

Si vous déposez à la fois une demande de Fonctionnement et une demande de Projet, vous devez renseigner les 2 dossiers (Fonctionnement et Projet) et si vous déposez plusieurs demandes de Projets, vous devez renseigner plusieurs dossiers.

Pour tous renseignements complémentaires, ou besoin de plus d’informations, vous pouvez nous contacter, nous restons à votre disposition.

par mail : dossiersubvention@salon-de-provence.org

par courrier : Direction de la Vie Associative- 55, rue André-marie Ampère -13300 Salon-de-Provence

par téléphone : N° 04 90 44 89 84 – du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h