[Actualités]
Salon à l'heure américaine

KIWANIS-01-mai2018

Les 22, 23 et 24 juin, place Morgan, le Kiwanis club organise ses 5èmes "Kiwanis Days" ! Cette année encore, retrouvez quatre concerts gratuits avec un plateau assez exceptionnel. Vendredi 22 juin : Mark Robson & the Jive Bunny. En seconde partie, l'excellent Phil Good distillera son blues et son boogie. Samedi 23 juin : Fanny & the Bluesy Rats interpréteront de superbes reprises de rock'n roll et de rockabilly. Et, clou du week-end, à 22h, Michael Jones, l'ex-complice de Jean-Jacques Goldman, sera sur scène...

 

 

...

 

Les "Kiwanis Days" proposent également des stands d'artisanat US, country et biker, des food trucks dont deux bus anglais à impériale, un campement US Army avec de nombreux véhicules militaires de collection, des vespa tout droit sorties de la "Dolce Vita", des baptêmes motos en Harley Davidson et en Indian, des expositions de voitures américaines 60's, des spectacles Pom-Pom girls, des défilés et une élection de Pin-Up.

 

Le samedi 23 juin vers 18h, assistez à la désormais traditionnelle parade sur les cours du centre-ville avec les Jeep et Dodge militaires escortées par une centaine de rutilantes motos US.

 

Un grand week end festif orchestré par le Kiwanis au profit d'œuvres de bienfaisance, puisque les bénéfices seront reversés à l' Association pour le développement des Soins Palliatifs dans la Région Salonaise (ASPRS).